English

Alarme Québec

Télésurveillance en tout temps

La télésurveillance ADT est bien plus qu'un système d'alarme traditionnel qui se déclenche lors d'une intrusion étrangère...

Les équipes ADT ont voulu répondre à un besoin de protection globale des particuliers. Désormais, grâce à ses services, ADT propose à ses clients une gestion de la majorité des risques domestiques résidentiels.

Des professionnels bien formés et qualifiés d’ADT assurent

la télésurveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

ADT a un réseau intégré de postes de télésurveillance où des professionnels qualifiés aident à assurer la télésurveillance de votre résidence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Protection de haute technologie contre le cambriolage

Ce système d’alarme assure une protection avec télésurveillance contre le cambriolage, le feu, le monoxyde de carbone et beaucoup plus. Il vous permet aussi d’ouvrir la porte du garage, de contrôler l’éclairage dans la pièce et même de mettre le téléviseur en marche.

Télésurveillance contre le feu

Les détecteurs de feu et de fumée ADT vous alertent vous et notre poste de télésurveillance en simultané. Son efficacité nous permet d’appeler rapidement le service des incendies pendant votre absence.

Télésurveillance contre le monoxyde de carbone

Le monoxyde de carbone est invisible et inodore et les symptômes tels que fatigue, nausées, maux de tête et des vertiges peuvent être confondus avec les symptômes de la grippe ou d'autres maladies. Contrairement à l'incendie et au cambriolage, le monoxyde de carbone peut être invisible, presque indétectable. Il représente une menace pour vos proches et vos biens. Si vous possédez des appareils à gaz vous devez être conscients de cette menace. Grâce aux détecteurs ADT vous serez alerté dès que l’émanation de ce poison est détectée.

Détection contre les inondations

L'eau est une source de préoccupation pour tous les propriétaires. Il y a toujours un risque d'inondations et de fuites d'eau. En tant que propriétaire, vous devez être en mesure de prévenir ce genre de dégâts: fuite d’eau ou de tuyaux, eau débordant des toilettes, tous ces incidents peuvent, en un clin d'œil, causer de sérieux dommages à votre maison.

Les détecteurs d’eau sont conçus pour vous avertir des inondations, invention fort utile, surtout si vous habitez dans les zones basses près des rivières ou des lacs. En cas d’inondation de votre résidence, les détecteurs alertent notre poste de télésurveillance.

Service à la clientèle et soutien technique

assurés 24 heures sur 24, 7 jours par semaine

Assure le bon fonctionnement de votre système, protégeant votre famille et votre résidence.


Détecteurs de basse température

Les détecteurs thermiques ou les détecteurs de chaleur sont également un autre moyen de vous alerter du danger d'incendie qui guette votre maison. Sachez que les détecteurs de chaleur ne remplacent pas les détecteurs de fumée, et le contraire est vrai. Ils sont équipés de capteurs pour accomplir deux tâches :

Ces deux tâches nous permettent d’éviter largement les incendies qui peuvent se déclencher d’un moment à un autre et dont les feux excèdent les 900 ° F.

Safewatch™ CellGuard – Lien cellulaire

Procure un lien cellulaire avec le réseau intégré de postes de télésurveillance d’ADT. (Une ligne téléphonique résidentielle n’est pas requise.)

Safewatch™ CellGuard – Lien de secours parallèle

Il vous fournit deux modes de communication (téléphonie cellulaire et ligne résidentielle avec les postes de télésurveillance du réseau de ADT. (Offert en option lorsque SecurityLink™ est installé ou pour obtenir la protection accrue que procure un deuxième mode de communication.)

SecurityLink™

Établit automatiquement une connexion vocale mains-libres avec ADT en cas d’alarme vous permettant de communiquer verbalement en situation d’urgence.