English

Alarme Québec

Ensemble familial

L’équipement installé chez vous

ADT a conçu un équipement fiable et innovant pour préserver durablement votre intimité et votre confort tout en respectant les particularités de votre habitation.

Une camera de surveillance de porte GRATUITE offerte avec votre systeme d'alarme GRATUIT.

La centrale
C’est le cerveau de votre système de protection. En effet, la centrale échange par ondes radio les informations avec les équipements reliés. Elle centralise ainsi les informations émises par les détecteurs, enregistre les mises en service et hors service et communique avec notre station de télésurveillance.

Clavier numérique avec boutons d’urgence Constitue l'outil de pilotage de votre système de sécurité. Vous pouvez l’activer dans différents modes, ou déclencher une urgence par le bais des boutons.

2 détecteur d’ouverture
Dès que la porte s'ouvre, ce système de protection aide à détecter un intrus. En effet, l’alarme se déclenche automatiquement dès qu’un individu essaie de rentrer par la force.

Détecteur de mouvement
Le détecteur de mouvement peut protéger de grands espaces ouverts. Il réagit aux variations de température provoquées par une personne en mouvement. Ainsi, le capteur détecte la chaleur du corps et le mouvement suspect d'un intrus. Il envoie donc un signal au panneau de contrôle, active les sirènes d'alarme et communique avec notre centre de télésurveillance.

Le détecteur de fumée photoélectrique alerte dès la formation de fumée dans une pièce.
Il permet donc d’avertir les occupants d’un logement dès que l’incendie se déclare pour leur permettre de maîtriser le départ de feu ou de fuir. Il signale également toute présence anormale de fumée à la centrale de sécurité qui transmet alors une alerte "incendie" à la station de télésurveillance. Grâce à son efficacité, la vie de vos proches est préservée.

Alarme retentissante
L’alarme retentissante permet d’alerter à la fois le voisinage et la police qu’une maison est cambriolée. La sirène dissuade également le cambrioleur puisqu’il réalise que votre foyer est protégé par un système de sécurité ADT et que la police repèrera donc rapidement la maison vandalisée.

Détecteurs de basse ou de hausse température Les détecteurs de basse ou de hausse température préviennent le gel des tuyaux de votre résidence, et évitent également les incendies par la hausse de la température au-dessus d’un niveau fixe.

Télécommande avec bouton de Panique

L'ensemble contribue à protéger votre famille et votre résidence contre le cambriolage

Comment fonctionne le système ADT?

Un système de sécurité intrusion est constitué de trois principaux éléments :

En cas d'inefficacité de l'un d'entre eux, le système global n'est pas performant. Le système ADT doit être étroitement sécurisé pour n'être accessible qu'aux personnes autorisées. La détection doit-être active avant l'entrée dans les locaux ou sur le site. Lorsque le système se déclenche, un signal sonore retentit localement pour dissuader et faire fuir l'intrus. Un signal est généralement transmis au centre de télésurveillance. Un opérateur d’ADT réceptionne et traite à distance des informations d’alarme. Les opérateurs qui traitent les informations d’alarme ont pour mission l’application des consignes définies avec le client lors de son abonnement au service de télésurveillance. L’efficacité de ce type de service repose sur la fiabilité et la rapidité de traitement des informations par nos centres de télésurveillance.

Tout incident détecté ou signalé par vos soins déclenche un message d’alerte à notre station de télésurveillance qui identifie rapidement la nature de l’événement et agit immédiatement.