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Alarme Québec

F.A.Q.

Foire aux questions

  1. Quelle est la durée de l’entente?

    Elle est de 3 ans avec ADT et sera automatiquement renouvelée tous les 2 ans.
  2. Est-ce que les animaux de compagnie peuvent causer des problèmes?

    Non pas du tout.
  3. Que se passe-t-il si je déclenche accidentellement une fausse alarme?

    Avec notre système, il y a 2 façons de corriger une fausse alarme.

    Si vous déclenchez accidentellement une alarme, les procédures suivantes vous permettront d’éviter que les policiers se rendent chez vous inutilement..

    1) Entrez simplement votre code de 4 chiffres sur le clavier et rétablissez votre système. Cette action transmet un signal au centre de télésurveillance qui indique qu’un code valide a annulé l’alarme et qu’une personne autorisée se trouve sur place. L’alarme est alors annulée.

    Si vous ne réagissez pas assez rapidement, un opérateur d’ADT vous appellera pour vérifier votre sécurité. ADT laisse sonner 4 coups.

    2) Lorsque l’opérateur d’ADT vous demande votre code d’identification personnel (CIP), la validité du CIP lui indique que vous êtes un utilisateur autorisé.

    Si vous ne pouvez pas vous rendre à un téléphone assez rapidement, ADT considère alors que vous êtes absent de votre résidence et qu’une urgence réelle existe; la police est alors dépêchée.

    Nous vous accordons une période de familiarisation qui vous permet à vous et à votre famille de vous habituer à votre nouveau système de sécurité, minimisant ainsi le risque de déclencher des fausses alarmes.

  4. En quoi consiste cette période de familiarisation?

    La période de familiarisation dure 7 jours. Elle permet au propriétaire de la maison de prendre un certain temps pour connaître le fonctionnement de son nouveau système, tout en lui permettant de faire des erreurs pendant cette période d’apprentissage. Si le client le demande, il est possible de prolonger cette période.
  5. Comment le système fonctionne-t-il? En particulier l’armement et l’utilisation du système.

    Le technicien qui installera votre système vous expliquera son fonctionnement en détail.
  6. À quel moment le premier paiement sera-t-il débité de mon compte?

    Si la date de facturation pour le mois courant est déjà dépassée au moment où vous profitez de la promotion, le premier paiement sera exigé au début du mois suivant. Vous serez facturé au prorata du nombre de jours du premier mois à partir de la date d’installation et à l’avance pour le deuxième mois. Habituellement, le premier paiement est le plus élevé. Les paiements mensuels ultérieurs seront au montant de 31.99 $ plus les taxes.
  7. Qu’est-ce qui est couvert par la garantie limitée prolongée?

    La main-d’œuvre et toutes les pièces du système sont couvertes pour la durée de l’entente, et aussi longtemps que la télésurveillance de votre système est confiée à ADT, à l’exception des frais résultant d’une mauvaise utilisation ou d’un abus. Les batteries ne sont pas couvertes par cette garantie.
  8. Combien coûtent les dispositifs additionnels?

    Parlez-en au technicien d’installation lorsqu’il sera présent. Les techniciens sont des experts dans la façon de protéger adéquatement votre demeure. Je prends note de votre question et je les avise que vous êtes intéressé à en savoir plus sur ce point.
  9. Est-ce que tous les contacts sur ma liste d’urgence doivent avoir les clés de ma demeure?

    Oui, car ils doivent pouvoir remettre votre résidence dans un état sécuritaire si vous êtes absent ou non disponible. De plus, si des intrus entrent par une ouverture non protégée, la police aura besoin de la clé de votre contact pour ouvrir la porte principale afin d’entrer sur les lieux.
  10. Pourrons-nous modifier la liste des détenteurs de clé dans le futur?

    Certainement! Appelez simplement ADT et indiquez-leur les changements.
  11. Pourrons-nous changer nos mots de passe dans le futur?

    Certainement! Appelez simplement ADT et dites-leur que vous désirez faire un changement. Pour des raisons de sécurité, ce changement devra être fait par écrit, par le propriétaire.