English

Alarme Québec

1Si, au cours des six mois suivant l’installation, nous sommes incapables de résoudre une insatisfaction liée au service ou à l’installation, nous vous rembourserons les frais d’installation ainsi que les frais de télésurveillance payés. Sous réserve des modalités et conditions de la commande d'un système de sécurité résidentiel passée entre vous et Services de sécurité ADT Canada, inc. Valide pour les clients résidentiels seulement.

2Le client qui présente à ADT L'ORIGINAL de la présente GARANTIE se verra rembourser sa franchise d'assurance habitation (le cas échéant) jusqu'à concurrence de cinq cents dollars (500 $), si et seulement si TOUTES les conditions suivantes sont remplies à la satisfaction raisonnable d'ADT : (i) la perte des biens résulte d'un cambriolage qui s'est produit alors que le système de sécurité ADT était armé et en bon état de marche, et que toutes les portes et les fenêtres de la résidence du client étaient verrouillées; (ii) l'intrus a pénétré dans la résidence par une porte, une fenêtre ou tout autre endroit protégé par un dispositif de détection ADT et ledit dispositif de détection n'avait pas été « contourné »; (iii) le client n'a d'aucune façon manqué à ses obligations au titre de la commande d'un système de sécurité résidentiel qu'il a passée à ADT; (iv) le client a fait une réclamation à sa société d'assurance habitation et ladite réclamation n'a pas été rejetée ou autrement contestée par l'assureur; (v) le client a signalé le cambriolage au service de police approprié et obtenu un rapport de police écrit; (vi) le client a remis à ADT une copie de sa réclamation d'assurance, une copie du rapport de police et une preuve d'indemnisation de l'assureur; (vii) le client a confirmé à ADT par écrit (en apposant sa signature sur l'original du présent certificat d'assurance) que toutes les conditions qui précèdent ont été remplies. Le client reconnaît que la présentation de ce CERTIFICAT ORIGINAL signé par lui est requise et qu'ADT se réserve le droit de rejeter toute demande de remboursement qui ne remplit pas TOUTES ces conditions. Aucune photocopie ni autre reproduction de ce certificat ne sera acceptée. En apposant sa signature ci-dessous, le client certifie à ADT que toutes les conditions qui précèdent ont été remplies. S'applique aux clients résidentiels seulement.

3Conditionnel à la signature d’une nouvelle entente de télésurveillance de 36 mois. Pour être admissible, vous devez avoir signé un contrat avec ADT depuis au moins deux ans et votre compte doit être en règle. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre et elle n'est valide que pour les clients résidentiels.